Depuis l’arrêté du 9 mai 2006, les parcs de stationnement en superstructure largement ventilés (PSLV) ont connu un développement inédit en France notamment grâce à l’utilisation de l’ingénierie de la sécurité incendie. L’acier est particulièrement approprié à ce type de programmes et offre des solutions alliant confort, lumière, esthétique, efficacité constructive, réemploi et rentabilité.
Une décennie plus tard, il est temps de faire le bilan et de se projeter vers l’avenir. En effet, le contexte réglementaire continue d’évoluer (loi Essoc) tout comme les solutions constructives mais aussi et surtout les véhicules et leur comportement en cas d’incendie.
Notre prochain webinaire « Conception et justification au feu des PSLV courants » le mardi 13 juin de 11h à 12h sera centré sur les conceptions à privilégier et la justification du comportement au feu pour les PSLV standards en ossature métallique.
Il s’adresse aux architectes, maîtres d’ouvrages, bureaux d’études, industriels et professionnels de la filière désirant monter des projets de parkings aériens métalliques.
Les intervenants vous feront part des techniques conceptuelles et de leurs témoignages.